Q1t e-sens en turbulences

Publié le par G. G.

Deux mois déjà que s’est déclenchée une guerre civile éclair au Tchad ...

  • Les formalités de mon entreprise sont de facto retardées  ! Pour combien de temps ?
  • Comment repenser mes activités ? Mon premier portefeuille prospects devient un portefeuille de réfugiés ou de sinistrés ;
  • Mes futurs partenaires sont des victimes fortement amoindries recentrés sur la survie de la famille ou des expatriés ;
  • Le premier écueil de mon entreprise est donc l'environnement géopolitique, écueil de taille!
  • Ma futur équipe est en déroute aussi.
  • Est-il possible pour une entreprise de se développer dans une économie de guerre en restant fidèle à un certain mode d’organisation, ?
  • Le cadre administratif et législatif sur lequel j’ai planché me sert à quoi aujourd’hui ?
  • Les communications téléphoniques et Internet sont aléatoires et leur interruption met en danger l’activité ;

Prendre l'environnement pour ce qu'il est et trouver ma voie...

Q1t e-sens est en turbulences.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article